Nos voeux pour 2016

samedi 29 août 2015

Christiane Inpong

Christiane INPONG habite dans le quartier Centre.
Elle a été élue sur la liste "Wasquehal Autrement" entre 2008 et 2014.





Ses motivations :

"J'habite Wasquehal depuis 33 ans. J'ai siégé au Conseil Municipal dans les rangs de l'opposition avec le groupe "Wasquehal Autrement". Assistante sociale pendant 15 ans, puis responsable d'une structure accueillant des adultes porteurs de handicaps lourds depuis 11 ans, j'encadre une équipe de 50 personnes.
Mon intérêt pour l'Humain et plus encore pour l'Humain fragilisé n'est plus à prouver. Toutes mes actions en découlent.
Pas de déclarations tonitruantes ni de promesses alléchantes de ma part, simplement l'expression d'une volonté tenace que je résume en 4 points:
- Agir aux côtés de ceux que la vie n'a pas épargné afin qu'ils puissent se reconstruire.
-Agir aux côtés de nos aînés afin d'améliorer leur vie au quotidien.
- Agir aux côtés des jeunes afin que chacun trouve sa place dans notre ville.
- Agir aux côtés des wasquehaliens en général afin de faire entendre leurs voix et leurs volontés.
Cela signifie mener une politique solidaire, équitable, respectueuse du cadre de vie et digne des citoyens qui nous accordent leur confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire